
Tous les 1er vendredi du mois
Prochaine date
vendredi 4 Septembre 2020
à la plage des balaines n°25 à Sète
de 19h à 20h30.
La Sangha de Sète se réunit à nouveau,
Chaque premier vendredi du mois, si vous êtes tentés ...
Retrouvons-nous "en live", pour les mois de septembre et octobre,
Profitons encore de la Nature, du Soleil, de la Mer ...
Alors pour démarrer cette nouvelle année scolaire RDV sur la plage de Sète, Baleine n° 25,
Vendredi 4 septembre à partir de 19h00 jusqu'à 20h30 ?
Apporter de quoi vous installer confortablement.
Et voici l'invitation à suivre un enseignement de Thich Nhat Han via ce lien :
L'Art d'être Heureux, Revenir à Soi.
Belle continuation à vous tous,
Vous avez des questions posez nous les sur :
Farida : satjagathour@hotmail.fr
Martine : accueil@capitaltobe.fr