Formation Reiki et Coaching Bien-être

Et après la formation au Reiki que vous avez reçue...
Vous avez reçu une formation, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé et les moments que nous avons partagés.
Afin de répondre au mieux aux vos attentes , nous vous invitons à laisser vos suggestions pour les prochaines sessions.