logo

Welcome to Wellspring

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Working Hours
Monday - Friday 09:00AM - 17:00PM
Saturday - Sunday CLOSED
From Our Gallery
Top

Quelle énergie pour quelle vie ?

J’ai pas d’énergie !

Combien de fois avez vous entendu cette phrase ou tout simplement l’avez vous prononcez ?

L’énergie est la base de notre vie. Elle est vitale. Elle se produit en permanence par l’air que nous respirons et les réactions et procédés chimiques de notre corps qui se créent à travers l’alimentation que nous consommons.

L'énergie est la joie éternelle.

Donc que faisons-nous de cette énergie qui se crée en permanence pour nous maintenir en forme ? Nous en faisons ce que nous sommes. L’énergie que nous dégageons est le reflet de nous même. Nous pouvons nous appuyer sur des croyances « énergétiques » du genre l’énergie passe par des vortex et si elle est contrariée par des sous sol non adéquat par exemple,  elle ne circule pas… Peut-être… Un fait est certain. Si nous nous plaçons du côté de nous même, de notre être intérieur, nous pouvons agir sur notre énergie vitale. Vivons en conscience de nos émotions, réactions, désirs, perceptions et nous permettrons à notre énergie de circuler.

q

A l’heure des vœux de la bonne année, vous vous souhaitez des « belles intentions ». Vous émettez une énergie positive et vous permettez à votre corps de produire une réaction. Nous pouvons supposer que cette réaction sera plus efficace et productive comme un moteur qui agit et se met en marche. Si’à l’inverse vous envoyez à votre corps une énergie bloquée par une émotion telle que la colère, la peur…votre moteur énergie ne circule pas. Dans ce sens, nous rejoignons les paroles de Bouddha « tu es ce que tu penses ». Avec cette compréhension et cette clairvoyance vous pouvez donc agir sur votre énergie. Ayez conscience de ce que vous pensez, ce que vous produisez pour votre corps et vous produirez un élan d’énergie plein de vitalité !

martine

No Comments

Post a Comment